Top
bloc blanc

Après réflexion, nous avons décidé de ne pas organiser le Campus Sports féminins 2020, compte tenu des informations liées à la crise sanitaire.

Nous nous préparions à réserver le meilleur accueil possible pour les jeunes, mais notre priorité absolue étant leur sécurité, celle des encadrants et de tous les acteurs mobilisés.

Nous tenons à remercier les familles qui nous ont apporté ou renouvelé leur confiance. Toute l’équipe se projette dès à présent sur l’édition 2021 avec l’envie de vous retrouver en bonne santé, motivés, et prêtes à vivre de nouvelles aventures.

Prenez soin de vous.

///////

Le sport de haut niveau suscite des vocations.

Nous cherchons à bâtir un staff représentatif du Volley Ball de haut niveau. Autour de Laurent Chambertin, qui assure la coordination générale du stage, nous associons toutes les compétences nécessaires au développement des jeunes pratiquantes.

Yan FANG et Victoria RAVVA participent depuis le début de la création du Volley Elite Camp, ils font partie des sportifs d’exception. Le palmarès cumulé pour le duo cannois reste inégalé dans le sport collectif, leurs performances ont servi de booster au Volley-Ball et au sport féminin. Leur passion pour le jeu, le besoin de performer, le désir de transmettre ont été les déclencheurs, qui les ont motivé à créer le « Volley-Ball Elite Camp ». Un camp de Volley 100% féminin.

Le staff technique va proposer un contenu d’entraînement, permettant à chacune des stagiaires d’atteindre son plus haut niveau de pratique.

Ce stage aura lieu du 5 au 10 juillet 2020 à Romans sur Isère.

C’est le fruit d’une collaboration au coeur du campus de sports féminins avec le camp « No Limit Céline Dumerc », la Football Académie de Marinette Pichon et le stage « Les Intrépides » d’Estelle Nze Minko qui se déroule au même date à Bourg de Péage et Romans sur Isère.