Top
VEC

Après cette année placé sous le signe de « l’adaptation », nous avons hâte de vous retrouver lors de cette édition 2021 du Volley Elite Camp. Vous nous avez manqué et nous sommes dans les starting bloc pour vous accueillir avec une toute nouvelle équipe composée de neuf coachs d’horizons diverses mais surtout avec notre nouvelle égérie : Héléna Cazaute. 

Récemment promue capitaine de l’équipe de l’ASPTT Mulhouse Volley, qui dispute la Champions League et joue les premiers rangs de la ligue A féminine depuis des années, Héléna est le talent brut du Volley Français. Titulaire indiscutable de l’équipe de France, elle sera présente lors de cette édition, auprès de vous, joueuses. Elle pourra vous donner tous ses secrets de championne et vous épauler lors des entraînements.

Le concept du camp tournera autour des valeurs importantes d’Héléna. Le plaisir, le partage, le respect, l’engagement, la persévérance et la créativité seront les mots d’ordre.Ce camp 100% féminin aura lieu du 04 au 09 Juillet 2021 à Romans sur Isère.

Ce camp reste le fruit d’une collaboration au cœur du campus “Sports O Féminin” avec les camps « No Limit Céline Dumerc » en basket-ball, « Les Intrépides » d’Estelle Nze Minko en handball qui se déroulent aux mêmes dates à Bourg de Péage et Romans sur Isère. 

Avec Laurent Chambertin en coordinateur générale du stage, cette édition promet de nous réserver pleins de belles surprises et de partage avec vous toutes, passionnés de notre belle discipline qu’est le Volley-ball.